1ère Lettre au candidat François Hollande

Download PDF

Lettre au candidat, François Hollande.

Bonjour Monsieur Hollande, c’est avec une pointe de tristesse que j’ai assisté en direct à votre interview au journal télévisé en compagnie de Monsieur Cassel qui assurait la promotion de son film « Le Moine ».

A la réponse « Croyez-vous en Dieu », j’ai été profondément attristé que vous n’ayez trouvé les ressources spirituelles suffisantes pour répondre d’un oui sincère. J’étais comme suspendu à vos lèvres en espérant une réponse franche et affirmative. Hélas votre réponse fut « Je crois en quelque chose … ».

Vous aurez compris que je suis croyant, pratiquant. Je suis Chrétien convaincu et je témoigne de ce que Jésus à fait pour moi sur mon site www.bibleforce.com et www.bibledoubleindex.com .

Monsieur Hollande, mon objectif n’est ni de vous convertir, ni de marchander des voix pour 2012. Dieu m’est témoin, le monde à besoin d’érudits comme vous, des représentants de la sagesse et de la bonté de Dieu. Agé de 41 ans, bien  que je n’avais aucune affinité avec votre aura politique, j’ai choisi de n’écrire qu’à vous. J’aimerai que vous vous ouvriez à notre père céleste afin que vous puissiez témoigner de sa puissance à travers vos actions.

Ne voyez vous pas ce qui se passe dans ce monde ? Pensez vous réellement avoir la pleine maîtrise de vos lendemain au regard des mésaventures de certains hommes politiques ?

Si vous croyez ne pas avoir reçu la sagesse, demandez-la, Dieu vous révèlera à travers la lecture de la Bible des choses cachées. Mettez toute votre confiance en Dieu, confiez-vous quotidiennement en lui dans le secret de votre chambre … vous serez ainsi toujours vainqueur.

Pour finir, je vous joins quelques versets du psaume 116. La campagne présidentielle sera certainement une longue épreuve mais l’Eternel promet de soutenir tous ceux qui le reconnaissent comme créateur des cieux et de la terre.

Psaume 116 J’aime l’Eternel, car il entend ma voix, mes supplications.
2 Oui, il a penché son oreille vers moi et je ferai appel à lui toute ma vie.
3 Les liens de la mort m’avaient enserré, et les angoisses du séjour des morts s’étaient emparées de moi; j’étais accablé par la détresse et la douleur,
4 mais j’ai fait appel au nom de l’Eternel: «Eternel, sauve-moi!»
5 L’Eternel fait grâce et il est juste, notre Dieu est rempli de compassion. 6 L’Eternel garde ceux qui manquent d’expérience; j’étais affaibli, et il m’a sauvé.
7 Retrouve le repos, mon âme, car l’Eternel t’a fait du bien! 8 Oui, tu as délivré mon âme de la mort, mes yeux des larmes, mes pieds de la chute. 9 Je marcherai devant l’Eternel au pays des vivants.

Que Dieu vous bénisse. Amen.

mardi 26 juillet 2011

Patrick MABIALAH

P ???????@??.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*