3ème lettre au candidat, François Hollande.

Download PDF

Troisième lettre au candidat, François Hollande.

C’est avec une pointe de tristesse que je vous adresse cette troisième lettre. Il va sans dire que les propos injurieux à l’égard de votre concurrent dont la presse se fait l’écho m’interpellent.

Si vous avez pris connaissance des deux précédentes lettres, alors vous aurez choisi de faire cavalier seul sans vous rapprocher de l’Eternel. Dans ce cas présent Dieu nous laisse libres de nos choix mais pas de leurs conséquences. La deuxième hypothèse, qui à quelque part me laisse un peu d’espoir, serait que quelqu’un s’interpose entre vous et moi et empêche à mes écrits de vous parvenir. Dans ce cas cette personne aura hélas choisi pour vous.

N’ayant reçu jusqu’alors aucun retour de votre part, j’eu aimé que vous m’accordiez un entretien ou alors que vous motiviez un refus de recevoir tout écrit de ma part, ce que je promets de faire séance tenante.

Le sage n’est pas celui qui ne commet pas d’erreur, mais celui qui ne commet pas deux fois la même. N’attristez pas votre électorat potentiel comme l’a eu fait Monsieur Lionel Jospin. Si vous pensez ne pas avoir reçu suffisamment de sagesse réclamez la à l’Eternel.

Vous ai-je promis la victoire ? Loin de là ! Vous ai-je promis la gloire ? Certainement pas puisque seul Dieu créateur des cieux et de la terre mérite d’être glorifié !

Ce que Dieu promet, c’est un plan pour vous, il promet d’être un abri sûr. Ainsi

Jésus promet dans (Matthieu 28 :20) « Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.»

Jacques chapitre 1 versets 5

Si quelqu’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.

Jacques chapitre 3 versets 13 et 17

Lequel d’entre vous est sage et intelligent? Qu’il montre ses œuvres par une bonne conduite avec la douceur de la sagesse.

La sagesse d’en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d’hypocrisie.

Puisse Dieu vous éclairer. Amen.

dimanche 8 janvier 2012

Patrick MABIALAH

p???????@??.com

+?? ?? ??? ?? ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*